Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
25 décembre 2018

ZD Feu de Joie !

 

 

Le père Noël est sûrement passé chez chacun, aussi nous allons pouvoir rallumer le feu de cheminée pour accompagner une soirée de repos !

        Dans la veine du chouette calendrier de l'Avent de La cousette de Ninette, voici le 25eme cadeau !!

Je garde près de mon petit pot spécial compost un sachet que je remplis de tous les petits papiers qui traînent : les listes obsolètes, les enveloppes et étiquettes de sachets de thé, ou les bricoles qui  brûlent facilement comme l'allumette ou la coquille de noix. Depuis le printemps où le feu n'est pas allumé, je me suis créé une belle réserve !

P1120624

P1120625

 

 

Et puis aussi, pour gâter votre intérieur avec ou sans sapin, j'ai recyclé comme des boules ces jolies boites petits formats!

Noires rouges et dorées, la déco se lance au carré !

P1120669

P1120671

P1120672

 

Faut bien déjà penser à l'année prochaine, si on veut faire dans le ZD !! lol

Belles fin d'année à tous et RDV en 2019 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello bonsoir, <br /> <br /> Oui, moi aussi, je récupère tout ce qui peut servir à brûler dans la cheminée... pour une flambée bien agréable. Bravo pour tes jolies boîtes customisées, elles sont vraiment splendides. Bonne fin d'année et à bientôt.
Répondre
L
Avec toi j’enappréd Toujours , je ne pensais pas aux coquilles de noix , du coup elles vont maintenez t’être stockée pour le feu de cheminée . Merci. Bises et belle fin d’annee
Répondre
P
Je ne verrai plus mes boîtes à thé de la même manière désormais !!! Et tes petits sacs sont décidément beaucoup plus jolis que mes tas empilés dans une vieille cagette ;-) ! Bizz
Répondre
C
J'adore l'idée des petits sacs à brûler ... ici, je me contente, soit de les mettre dans la poubelle à recycler dédiée, soit dans un bac à côté de la cheminée. Mais comme nous ne l'allumons pas souvent ... elle reste souvent pleine !<br /> <br /> Quant aux boîtes carrées, j'aime beaucoup ton idée de les transformer en suspensions ... j'ai une boîte pleine de boîtes ... je vais bien réfléchir pour le prochain Noël ...<br /> <br /> Merci pour tout ça ! Bises
Répondre
L
Déjà en route pour l'année prochaine! Tu m'épates encore :-) Belle fin d'année à toi!
Répondre
Publicité