Dans mon stock de pelotes éparpillées, j'ai une boite de luxe!

c'est celle dans laquelle j'adore plonger mes mains, comme Amélie Poulain dans les sacs de grains !! lol !

 

C'est une boite qui s'ouvre comme un  tiroir, et qui laisse apparaître des couleurs flamboyantes; je les avais regroupées là dans l'idée de faire une petite couverture, douce comme la peau d'un nouveau né. C'était dans ce moment où nos bébés sont devenus grands et où l'on a pas encore l'âge d'être grand mère. Mine de rien , ça dure assez longtemps !! et la couverture est restée à l'état d'ébauche.

 

Je trouve très motivant de retrouver des essais, des encours abandonnés et de les regarder comme de nouveaux matériaux possibles. 

Cette bande coloriée n'avait besoin que de quelques rangs supplémentaires et d'être pliée en deux pour devenir un joli snood, gai et chaleureux.

P1110190

P1110192

 

Et sur ma lancée, puisque la boite de Pandore était ouverte, j'ai joué avec d'autres camaïeux, dans l'idée d'aller jusqu'au bout des pelotes. Ce col un peu moins large parait plus sage, c'est sans compter avec la difficulté de l'APN a respecter les couleurs! Cherchez l'émeraude ...

P1120331

P1120334

 

Je me suis calmée avec la pureté d'un blanc épais, pour un bonnet agrémenté d'un pompon en fourrure. Tout ça est dans les temsp, le froid pointe son nez !

P1110333-001

 

Et l'angora pesant une plume, j'ai encore des réserves pour d'autres compositions chromatiques !! Chouette !