Dans mes multiples boites de rangement, car je n'ai pas une seule boite à couture, mais une foison de paniers, boites et contenants, il m'arrive de trouver des trucs ! Dont je n'ai aucune idée de l'utilisation par exemple.

Comme ce médaillon de fils, ou une broderie décousue. Quand ma main tombe dessus, ils savent que leurs jours tranquilles sont comptés !

 

P1120162

P1120161

Un jeu de larges poches parfaitement identiques et vierges de toutes broderies a servi de support pour le médaillon. Je l'ai fixé en quelques points de broderie.

Un tissu vintage pour la doublure, elle dépasse sur l'exterieur pour donner de l'aisance et une ceinture de jupe en guise de anse,

P1120171

 

voilà la pochette idéale pour le juste indispensable nécessaire d'une sortie légère !

P1120170

 

Quant à la broderie, il me semble qu'elle a été tableau sur fond noir, délavé par la lumière pour se transformer en couleur prune. C'est une broderie machine, il n'y avait qu'elle pour s'harmoniser avec cette pochette de laine feutrée. J'ai taillé au plus près pour l'appliquer sur le dessert de ma copine la mite, vous savez celle qui m'oblige à devenir créative !!

P1120168

P1120167

 

Un cordon dans les tons et hop! une pochette supplémentaire pour ne pas avoir le portable dans les poches!

P1120166

 

J'adore partir en sortie spéléo dans les boites, il en ressort toujours quelque chose !

C'est mon patrimoine préféré !!