Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2018

Bricolages d'été!

 

 

Insolites, pratiques et récup forcement !

Transformer en étiquettes les pages de vieux livres.

P1110406

 

Préparer le poulailler pour la saison humide..

P1110584

Avant

 

P1110583

Huile alimentaire 1er prix comme huile de coude.

 

P1120173

Après !

 

Faire voyager la lecture plutôt que de la momifier sur les étagères !

P1120147

 

Bricoler une petite étagère dans le buffet bleu pour les tasses et coquetiers!

P1120150

P1120039

(Gros Minet peut toujours chercher !!)

 

Faire chanter les géraniums sous le prunier pour avoir une note de couleur!

P1110675

 

 

Bricoler une poignée de valise avec de la chambre à air.

P1120040

P1120041

 

Improviser une super jardinière avec une gouttière spéciale!!

P1120043

P1120047

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien ça, c'est du boulot ! Et moi qui pensais avoir été active cet été avec mes peintures... Je peux aller me rhabiller !!! En tout cas, j'aime bien TOUTES tes idées. bizz
Répondre
L
Eh bien !!! Bravo pour toute cette ingéniosité, c’est un régal à voir . Tu es une bricoleuse parfaite.
Répondre
B
Et bien tu es en forme !!! Bravo pour toutes ces idées !!!
Répondre
A
Pour revenir sur chaque article :<br /> <br /> - Parfaites les étiquettes récup ... je ne me souviens pas si c'est toi qui t'es gravé le tampon à ton nom !<br /> <br /> - Je ne pensais pas qu'on pouvait utiliser de l'huile de table pour ce bricolage ... ça ne colle pas trop ensuite ?<br /> <br /> - Livres voyageurs ou boites à lire, j'adore ce concept, je m'y sers et j'en dépose ...<br /> <br /> - Titi/coquetier fait bien attention à dérouter Gros MInet ... il change de place !<br /> <br /> - J'adore l'idée du géranium dans la cage ... j'essaierai de penser à la reprendre l'an prochain ! (si tu permets!)<br /> <br /> - T'es trop forte, cette nouvelle poignée est vraiment une super idée, mais aussi une super réalisation !<br /> <br /> - Quant à la gouttière, voilà qui ne m'étonne pas de toi ... <br /> <br /> Bises, madame la créatrice ...
Répondre
Y
que de bonnes idées! j'adore ta fantaisie et la tendresse qu'il y a dedans!
Répondre
Publicité