Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2018

Broc ' addict! # 9

 

 

 

Non pas que je ne chine plus, mais j'essaie de calmer mes ardeurs !

Un nouveau terrain de recherche s'ouvre à moi depuis la naissance de Petit Fils 1er: les jeux !

Out le plastic et les jeux bruyants, je craque pour le joli, l'intelligent et le bois. Celui ci sera le trésor du grenier, rigolo à tout âge. J'entends déjà le rire à gorge déployée au moment de la catastrophe !!

Badaboum!

P1110624

Quoi inventer de plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Profite !!! Ils grandissent tellement vite... Nostalgie...
Répondre
A
Oui, oui, oui, profite de son jeune âge pour jouer à ces jeux (enfin, bientôt !), parce qu'ensuite, ce n'est plus ça qui les intéresse, hélas !<br /> <br /> En attendant, tu l'entendras bien rire c'est sûr !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
nostalgie............................
Répondre
A
Hi hi j'ai toujours le miens. Je suis ok avec toi et les jeux de société. Bonne semaine. Biz Françoise
Répondre
U
Je l'ai encore chez mon père celui là !!
Répondre
Publicité