Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2018

Couleur Wax

 

2 Jolis sets de table achetés depuis longtemps, aux couleurs chatoyantes et tissus variés.

L'occasion de les transformer pour une nouvelle vie s'est offerte à moi quand j'ai trouvé un beau natté en lin, bien épais.

Histoire de garder l'esprit brut et grossier de ces jolis sets.

Du lin, du Jean, du Cuir, un bon coktail !

P1110630

P1110634

P1110635

P1110638

P1110639

 

P1110641

P1110642

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super original ! et ça rend vraiment bien, on dirait que tout a été conçu pour être comme ça dès le départ !
Répondre
L
Il est canon!! J'adore!!
Répondre
A
Y'a pas ... j'accroche pas du tout avec le tissu wax !<br /> <br /> Mais ton sac, lui, est parfaitement réussi ...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Trop chouettes ! La reine de la récup, c'est toi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle bonne idée !!! Ta créativité n'a pas de limite, qul bonheur ! Bizz
Répondre
Publicité