Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2018

Les stages, C'est reparti!

 

Après une pause dans l'organisation de stages,

ça y est, c'est reparti !!

Et bien sûr , c'est avec Nadine Levé, fidèle partenaire depuis depuis 2013 !!

C'est ensemble que nous avons démarré, elle comme moi dans cette agréable aventure, riche de rencontres et de partage !

Pour l'opus 2018, tous les renseignements sont là,

y'a qu'à cliquer !!

 

IMG_2304 r

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
I love the project you posted, too bad I am so far away and cannot be a participant in this internship, otherwise, I'd be there pronto!
Répondre
Y
Bonjour<br /> <br /> J'ai envoyé un mail pour m'inscrire au stage avec Nadine Levé. Est ce possible et réserver une chambre également. Je suis déjà venue pour le stage avec Berenice. <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Geneviève Frachon
Répondre
A
Ça ferait envie, mais ce n'est pas possible pour moi ... J'espère que vous aurez beaucoup de monde.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un fort joli programme... Un jour sûrement, je visiterai ta région, mais plus tard dans l'été (ou à un autre moment), parce que début juillet, je suis encore au boulot ! Bizz
Répondre
Publicité