Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2018

Maniques seconde peau.

 

 

 C'est en lisant la proposition de La Chouette que m'est venue l'envie immédiate, comme une urgence!, de faire des maniques!

Les miennes étaient cependant en bon état, ni brûlées, ni usées,encore bien épaisses, juste un peu défraîchies et tristes dans leur noir uni et gris uni...

Je les ai donc customisées, pour rester fidèle à ma réputation!

P1110533

J'avais justement sous le coude un petit crazy en lin sans avenir précis! Idéal pour l'harmonie du gris uni ! Le coeur rouge ne me convenant pas, je l'ai caché avec ce tissu ancien qui sert aussi au verso.

P1110534

Appliqué sur la manique-support au point de feston, il épouse parfaitement les contours de celle ci !

P1110535

 

Pour la seconde, je n'ai eu qu'à reproduire l'idée avec différents tons de Jeans, et mon petit rappel vintage, assorti au buffet (quand même !!)

P1110536

 

Voilà ! Une petite rénovation TRÈS urgente qui remporte tous les suffrages !! lol !

Merci La Chouette pour ce booster, beaux 50 ans hors des cuisines!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolies et originales ces maniques.
Répondre
U
Très joli relooking...je devrais m'inspirer !!!
Répondre
B
à présent... pas en présent pfff !!!
Répondre
B
Allez ouste en cuisine en présent, devant tes fourneaux ;) ... C'est la MAC qui va être jalouse !!!
Répondre
H
Très joli travail !!! Le défi est relevé haut la main !
Répondre
Publicité