Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2017

Guirlande d'été!

 

 

Au début de l'été, j'ai fait une recherche active de tous les pots de fleurs petits formats que j'avais.

P1100208 R

 

J'ai chiné pour agrandir ma collection, il était bien entendu que je n'acheterai rien.

Les fêlés et usagés ont aussi eu leur place .

P1100281 R

 

J'ai eu quelques dons généreux et je sais que certains m'attendent toujours !

P1100282 R

 

J'ai sorti ma bobine de fil laiton qui me servait à je ne sais pas quoi et quelques clous perdus.

P1100283 R

 

Et j'ai suspendu !!

Ça n'a pas la couleur des boules de Noël,

ce ne sont pas des cloches de Pâques!!

P1100498 R

 

Sans prétention, ces pots de fleurs se la jouent insolites,

histoire d'embellir une façade un peu vide !

Il est connu que j'ai horreur du vide !! Lol !

P1100500 R

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est surprenant, décalé et si original!!! Bravo!
Répondre
V
j'adore et le camaieu de couleurs est très sympa!
Répondre
E
C'est su-per joli !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
encore une idée magnifique avec des riens, bravo pour ton imagination pleine de poésie !!
Répondre
L
Égaye bien sur 😉
Répondre
Publicité