Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2017

Matières.

 

Heureusementqu'au fin fond de mes articles je retrouve ce brouillon oublié pour venir faire acte de présence sur ce blog !!

Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible ou casi de charger des photos, comme de recevoir du courrier par l'intermédiaire de Contacter l'auteur.

Étant plus performante avec une aiguille au bout des doigts qu'avec un stéthoscope informatique, je laisse traîner...

Voici donc une Oeuvre Réchauffée puisqu'elle est loin d'être récente ! Je dirai même plus !!

 

L'idée du départ était d'assembler des jolis cartons d'expo envoyés par Isabeille, pour lesquels l'effet de matière m'avait plu.

Cousus sur un long morceau de jute, je leur ai adjoint des chutes textiles en essayant de garder les volumes.

Partie du papier, j'ai divagué sur d'autres matières naturelles et c'est devenu un assemblage d'une multitude de trésors improbables.

P1040318-001

Du bois flotté brûlé,

P1040316-001

Un bout de ceinture en cuir,

P1040317-001

Des pièces de Raku,

P1040319-001

P1040320-001

Des perles en bois et jetons en os,

P1040321-001

Des clous rouillés,

P1040322-001

Des boutons,

P1040329-001

cousus sur le bois,

P1040323-001

Des alignements de petits points de laine,

P1040326-001

 pour donner le trait d'union à tout ça...

P1040327-001

 

...Tout ça pour un Panneau Eclectique bien sûr !!

P1040315-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une merveille d'accumulation ... BRAVO ! J'ai fait une tentative téléphonique mais en vain.... tu as changé de numéro ???
Répondre
V
il a le charme d'un vrai cabinet de curiosite, <br /> <br /> memento mori ...<br /> <br /> <br /> <br /> bien recu dans ma bal :).....reponse en cours
Répondre
I
Tu es incroyable! Tu as réussi, avec tout et rien, à réaliser une oeuvre pleine d'harmonie tant au niveau des formes que des couleurs.<br /> <br /> C'est une merveilleuse façon de vider tes boîtes à trésors!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle imagination ! je trouve l'ouvrage super équilibré tant par les teintes que par les matières. Voilà une oeuvre d'art (si, si c'est de l'art !) que j'aimerai accrocher sur un mur ; franchement, bravo !
Répondre
M
J'adore ton éclectisme ! Quel talent pour redonner vie aux improbables fonds de tiroirs ! Vraiment, chapeau !!! Bel après-midi. Bisous.
Répondre
Publicité