Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2016

Pingouins clap de fin !

 

 

Notre petite bande s'est dispersée chez chacune de ses créatrices après avoir fait le buzz une semaine et avant de finir en d'éventuels projectiles ce soir!!

 

Posés sur le bar, ceux-là ont l'air de déjà tituber ...

 

0100 001-001

0100 003-001

...pour mieux accueillir 2017 !

A l'année prochaine !!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours autant de poésie et de créativité chez toi !! vos pingouins sont tip top !! <br /> <br /> belle année remplie de joies et de bonheurs pour toi et ta famille .. continue de nous régaler avec tes réalisations !Bises
Répondre
M
plein de bisous.
Répondre
F
Hi super ! zont l'air d'avoir bien fait la fête tous ensemble !<br /> <br /> Trop beaux !<br /> <br /> Belle année à toi Tictic.
Répondre
L
Bonne et heureuse année.<br /> <br /> Je ne reçois plus les News de Canalblog et j'essaie de retrouver les adresses que je suivais pour les enregistrer dans feedly.
Répondre
T
je te souhaite une très belle année 2017 pour toi et les tiens<br /> <br /> alors à quand une visite à st naz ?? la rue a bien changé !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité