Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2016

Thé et rouille , les bonnes couleurs.

 

 

Bérénice arrive vendredi pour passer 2 jours à l'Auberge et nous faire partager son univers si particulier.

Nous nous étions déjà rencontrées au Printemps et quelques points s'étaient posés sur un échantillon taché.

 

J'ai continué au gré des auréoles,

P1080342-001

P1080341-001

 

essayant de trouver une histoire à dévoiler.

 

P1080343-001

P1080344-001

 

J'ai ramassé chaque objet rouillé croisé sur mon chemin, sachant qu'il pourrait être précieux !

 

Et en toute modestie, avant de lui laisser la place sur les murs de l'Auberge, j'ai accroché un cadre....hum ... très Béréniecien !!

P1080346-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes tâches et décolorations deviennent autant de jolies fantaisies.
Répondre
M
C'est superbe ! Je pense bien à vous aujourd'hui...
Répondre
L
Beau voyage!!! Et tu as le chic pour lui trouver le cadre :-) Bon stage.
Répondre
L
que dire d autre???? Bravo
Répondre
A
J'aime beaucoup. Bravo. Biz
Répondre
Publicité