Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2016

Bonne élève !!

Facile comme titre dans ces temps de rentrée !

Mais pour une fois, j'ai tout fait dans l'ordre!

-Anticipé l'achat d'une cordelette,

 P1070980-001

 

 

-Teint des tissus et choisi de jolies harmonies,

P1070988-001

 

-Posé un passepoil en regardant ceux qui savent ! (j'ai adoré l'astuce de couper le lacet à l'intérieur .)

P1070983-001

 

-Cousu la poche avant d'assembler l'intérieur !

P1070981-001

 

-Cousu mon étiquette dans le bon sens !

P1070985-001

Tout ça pour une exercice réussi !

Quel surprise ! Un sac !!

P1070982-001

(peut être le napperon est un peu de travers !!) ouf !!

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ben il est mien désormais ce joli petit sac, aux couleurs chaudes et gaies, je l'aime beaucoup.;; et je trouve tellement sympa l'idée du recyclage du napperon lui aussi recolorisé. Souvenir d'un passage chez vous...plein de belles images et échanges qui affluent à chaque fois que j'utilise mon joli petit sac.<br /> <br /> Merci Anne-Claire.
Répondre
Y
Bac à sable plus 3!!! avec mention très bien!
Répondre
C
superbe ton sac-napperon.
Répondre
A
cordelette multicolore bien trouvée! comment t'as teint des tissus si bien en harmonie? passepoil comme un pro! poche hyper pratique avec possibilité de fermer en sécurité...même étiqueté et un napperon originale ...bref un sac qui donne envie de faire des courses!
Répondre
R
Trop beau le sac avec sa forme arrondie. Originale la teinture du napperon. J'aime beaucoup les anses, la finition parfaite comme d'habitude....
Répondre
Publicité