Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2016

La rentrée sur les chapeaux de roues...

 

 ...avec 2 jolis RDV!!

 Le 11 septembre, retrouvaille des Puces de Couturières !

Un vrai succès l'année dernière!

 

affiche-puces-2016-A5 réduit

 

et le 6 et 7 Octobre, le stage de Bérénice !

Toutes les infos sont , mais je suis déjà tombée dans la soupe de clous !!

 

P1080121-001

P1080122-001

P1080126-001

 

Bérénice sera aussi aux puces avec ses compositions, de quoi donner envie à celles qui hésitent ! Ce stage va être une immersion dans la poésie des tissus abimés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela fait envie, mais nous sommes malheureusement trop éloignées... je vais poursuivre mes expériences de mon côté.
Répondre
A
j'ai réfléchis et encore et encore mais je viens à la décision ce sera la folie de vouloir entreprendre le voyage pour ce superbe weekend de stage de teinture végétale.....à mon côté je continue et l'alchimiste au fond de moi fait les expériences avec du vin rouge et puis un bain de bicarbonate de soude et de retour dans le vin et de retour au bicarbonate pour faire des dessins dessus.....enfin, je joue..... je prends des feuilles, des avocats, les épluchure d'oignons etc....j'aurai tant aimer un peu du professionnalisme derrière ces expériences et du savoir faire.....
Répondre
B
En effet, ça démarre fort !!! Ce stage te correspond tout à fait et j'attends avec impatience que tu nous postes ces grands moments créatifs, passionnés et passionnants !!!... Avec tout votre savoir-faire les tissus "aBimés" vont tomber le B et n'en seront que plus "aimés"... ;) !
Répondre
P
Bonne rentrée créative à toi !
Répondre
A
Est-ce qu'Antoine fera aussi de la soupe aux clous ? Hélas je ne serai pas parmi vous.une autre fois sûrement. Biz
Répondre
Publicité