Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2016

Broc' addict ! # 6

 

Une nouvelle plante verte sur ma terrasse !!

 

P1080098-001

 

Une jolie ligne et des couleurs fanées, la pluie se chargera de la dépoussiérer en profondeur ! J'ai gagné ma séance de musculation en l'emportant !

P1080092-001

P1080093-001

P1080094-001

P1080096-001

 

Juste un clin d'oeil dans la maison d'une couturière ... et dernier hommage à nos grands-mères !

P1080099-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, c'est sûr, elle va rouiller..... mmmmmmm.... je lui mettrais bien une belle pièce de fine baptiste bien blanche sous le pied de biche moi..... et j'attendrais que les temps fassent leur ouvrage.....
Répondre
A
Ah ! mes grandmères, tantes, cousines et ma Maman se sont servies de ce bel objet... Celle que je garde précieusement , c'est ma première ...elle s'appelle "PFAFF" et est logée dans une boîte de transport : Bois et cuir ... Biz
Répondre
G
Si seulement cette machine pouvait nous dire combien de robes elle a cousu ....bel objet !
Répondre
M
j'ai donné la mienne voici peu j'aurai pu te l'apporter :) toi qui sait toujours faire revivre les beaux objets du passé ... bises
Répondre
L
Oh jolie la mamy 😉 hâte de voir ce que tu vas en faire... bise.
Répondre
Publicité