Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2016

Entre baigneuses !!

 

 

L'été est souvent synonyme de plage,

quoique la campagne ait à mon avis , tout son charme!

Gélice toujours prompte à dégainer ses couleurs m'avait gâtée avec ce joli étégami.

P1070999-001

Une fouille hasardeuse et inopinée dans les trésors d'Isabeille (des cartes et cartons d'expos généreusement passés de ses tiroirs aux miens!) m'a fait mettre la main sur d'autres baigneuses!

Pas de doute, le hasard n'étant jamais un vrai hasard, ces demoiselles devaient changer de latitude ! Juste le temps de leur poser un bonnet de bain, et hop !

P1080003-001 F 2

Elles ont du profiter des torrents et autres rivières sur la route, elles ont mis 10 jours pour arriver ! Comme quoi, à la campagne aussi, l'eau est agréable !!

P1080004-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La carte de Gélice est super ... j'adore l'attitude de la baigneuse !<br /> <br /> Tes baigneuses à toi ne déparent pas avec leur amusant bonnet de bain !!!<br /> <br /> Allez, tous à l'eau ...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est délicieusement RETRO !
Répondre
M
Elles peuvent aussi se baigner dans la Sorgues ces belles nageuses...
Répondre
A
La campagne avec piscine, c'est très bien, mes petiots ne la quittent pas et à 5 ans juste, juste, l'un d'eux sait nager (en plus le maître-nageur, un voisin donne ses cours à la maison, c'est pas beau, la vie?) En tout cas, j'aime tes baigneuses, et Isa aussi!!!
Répondre
U
J'aime bien les baigneuses !
Répondre
Publicité