Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2016

Body Flip Book !

 

 

 

Quand les Hippies rentrent dans  le rang, il arrive qu'elles ne rechignent pas à une vraie robe de mariée, froufrous et tralala ! Le mythe de la princesse d'un jour est encré aussi chez les rebelles !! lol !

Donc après avoir tracé la route, elles ont troqué leurs guitares pour un bouquet de fleurs et posent dans le jardin.

 

P1070690-001

 

P1070692-001

 

P1070735-001

 

P1070734-001

 

Petits portraits pour immortaliser tout ça !

P1070731-001

P1070693-001

P1070689-001

P1070730-001

 

Je ne serai surement pas styliste chez Pro..tia mais quel régal de chercher dans les morceaux de dentelles, prêts à poser comme pour un puzzle ! Le fond fleuri est une nappe brodé aux 4 coins, idéale pour 4 silhouettes !

Maintenant, je vais m'occuper à monter ce Body Flip Book ! Avec des nouettes pour accuiellir celles qui sont en route !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
These blew my mind!!! They are fantastic, beautiful, lovely creations. CONGRATULATIONS!
Répondre
C
Un seul mot : MA-GNI-FI-QUE !<br /> <br /> J'adore l'idée des robes de mariées ... tu as dû t'amuser !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore toutes ces jolies mariées délicatement revêtues de dentelle ! Comme tu dois t'amuser !!! Bravo... et surtout n'oublie pas que Pro...tia n'a pas les moyens d'embaucher une art'styliste de ton envergure ;) !!!
Répondre
L
Quel régal pour toi mais aussi pour nous! Les robes de mariées nous feront toujours rêver :-)
Répondre
M
Bravo, c'est génial!
Répondre
Publicité