Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2016

Histoire de l'Atelier, tome 4 !

 Suite de la visite de ceux qui s'imposent!! (je parle des meubles)lol !

 

La grande table centrale, vous l'avez tous vu lors du stage de Triscote par exemple. Mais ce que vous ne savez pas, c'est d'où elle vient ! et de loin !!

P1070001-001

 

Là aussi on compte les couleurs !! et j'en ai rajouté une avant de faire la déco. J'ai poncé (un peu) et mis une couche blanche d'uniformisation

P1060999-001

pour ensuite l'embellir de cartes routières et d'atlas.

J'avais aussi un joli papier d'emballage de boucher, très local, qui allait bien avec les cartes du coin !
Par contre, c'était trop tard quand je me suis rendue compte d'une erreur de débutante !! j'ai tout collé dans le m^me sens ! Une des grandes longueurs lit tout à l'envers !

Ceci dit, on est pas là pour faire de la cartographie .. mais bon !

L'avantage par contre, c'est que pour chercher une épingle, la difficulté est la même !! lol !

P1070140-001

Un p'tit coup de peinture façon chaussettes! Là, je suis restée sobre, la table de la salle à manger se fait déjà remarquer !

P1070170-001

P1070482-001

 

Le dernier très grand meuble, c'est ce comptoir de bijoutier voué à la poubelle! Vous comprendrez que ce n'était pas possible !

Il lui manquait une porte, j'ai donc supprimé les 3 autres !

P1070489-002

Il est accessible des 2 côtés et offre un bel espace pour les lourdes piles de draps et de jeans.

P1070490-001

Le fait qu'il soit plus haut qu'une table permet de rester debout devant; et il a m^me des plateaux coulissants pour agrandir la surface!

P1070491-001

 

Voilà ! la série des mastodontes est terminée, demain les lilliputiens !! (en comparaison !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ! Même silencieuse... je suis la saga depuis le premier épisode et suis impressionnée par ton riche et gigantesque ART'elier... Avec un tel environnement, impossible de ne pas booster sa créativité !!! Moi, je suis en mode "escargot"... une indésirable grippette me laisse KO depuis quelques jours, pas de chance, il fait si doux et si beau dehors !!! gros bisous... filtrés ;) !!!
Répondre
M
C'est une vraie caverne d'Ali Baba.. et je le suis... baba !!!
Répondre
C
Beaucoup de travail, mais une belle récompense au bout ! Bravo !
Répondre
C
Génial le meuble de bijoutier
Répondre
U
Je remarque que tu as un tout petit peu de stock en tout genre ...ce qui n'est pas sans me rappeler certaines personnes !!<br /> <br /> Remarque que plus c'est grand plus on en entasse !!<br /> <br /> Ta table je te le redis : j'adore +++<br /> <br /> Et un comptoir c'est le must dans un atemier je trouve !<br /> <br /> Question pratique de la fille qui a passé son samedi matin dedans : c'est pas trop difficile de faire le ménage dans cet atelier ?!
Répondre
Publicité