Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2016

Histoire de l'Atelier, tome 3 ! J'aime pô la peinture # 6

 

 

J'ai une rubrique qui s'apelle "J'ai pô la peinture !" et dans laquelle j'ai présenté plusieurs meubles customisés avec du tissu collé comme du papier peint.

La dernière fois, c'était en 2014 et j'ai recommencé avec cette petite table et des tissus vintage !

Quand je l'ai achetée, elle avait déjà été repeinte. Et comme je la voulais près de moi, je lui ai fait des jolis habits !

P1060874-001

P1060878-001

Elle me sert de desserte à côté de la MAC

P1070424-001

 

 

Dans ce grand atelier, il y des grands meubles puisqu'il y a une grande place !!

Celui-ci est très spécial, il a 14 portes !! Je n'aime pas peindre et encore moins décaper !! avec une couche marron qui cache une bleue claire qui cache je ne sais quoi, j'ai botté en touche !

En +, il est atipyque mais pas d'un très grand style ! C'était un meuble pratique pour ranger la vaisselle . Je l'avais habillé depuis quelque temsp déjà!

P1060720-002

 

Une fois vidé et déplacé,les portes enlevées pour + de facilité, je me suis fait "un trip" piles, matières et motifs au choix !!

P1060872-002

 

Presque je l'aurai laissé comme ça tellement c'est beau !

P1060873-002

 

 Mais j'ai préféré remettre les portes pour les débordements qui ne manqueront pas de venir ... et comme plus aucune serrure ne fonctionnait, je me suis lancée dans la recherche active de la targette !!

 

P1070479-001

N'ayant aucun problème avec le dépareillé (vous vous en êtes rendu compte je suppose!) j'ai accentué le délire jusqu'à multiplier les modèles et les positions!

P1070481-001

 

 Encore 2 ou 3 à chercher, et ça ça sera fait !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un super grand meuble. Moi j'aime bien sans portes. <br /> <br /> Bon courage. ça se range
Répondre
L
Je pourrai dire à mon fils qu'il n'y a pas que moi qui suis givrée :-)) et j'adore :-)) Quelle belle organisation à tenir et à ne pas tenir aussi de temps en temps! Bises
Répondre
P
Génial ce grand meuble ....chaque rayon avec son lot de tissus près à être melangé...ça donne parfois des idées d'association auquelle on n'aurait pas pensé....par contre tout comme toi, je n'ai pas remis de porte à mon meuble mais mis tout ça en carton car on se chauffe au bois et mes tissus ramassaient trop la poussière...c'est bien clean mais de ne pas voir tous mes trésors...ça me manque !
Répondre
C
Ton meuble est génial mais je le préfère sans porte
Répondre
U
Il est canon ce meuble !!<br /> <br /> Je ne suis pas fan du décapage non plus (et la y'en aurait du boulot) mais j'ai de le chance, monsieur accepte généralement de s'en charger !!
Répondre
Publicité