Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2016

Histoire de l'Atelier, tome 2 !

 

 Le 1er meuble que j'ai vidé et réorganisé, c'est l'armoire de ma grand-mère.

Elle  est placée à l'entrée et perpendiculairement, vous verrez pourquoi tout à l'heure ...

Il y a longtemps que je lui ai enlevé les portes, et pour les boites et paniers, c'est quand m^me plus pratique.

Au vu de mes boites à oeufs, vous comprendrez que nous sommes dans le rayon Laine ! Triées par qualité quand je peux, ou par couleur. J'ai même mis des étiquettes !

J'aurai aimé ne rien poser sur l'armoire, mais c'est quand m^me une surface bien pratique, pour le dévidoir par exemple!

P1070229-001

Mais l'armoire n'est pas assez grande!

Ceci dit, certains paniers ou valises sont aussi bien à l'extérieur ! Mon casier à aiguilles droites a trouvé aussi sa place.

P1070228-001

 

 

L'Armoire est placée de telle façon qu'elle forme un petit couloir à l'entrée. Mais c'est aussi pour une question pratique.

J'ai tapissé le dos avec du liège. Elle me sert de ce côté de tableau pour mes cartes et enveloppes d'Art Postal de l'année !

P1070476-001

Vous pouvez y aller, y'a encore de la place ! L'ancien support à cartes postales est casi vide et j'ai promis qu'Hildegarde recevrait du courrier pour la rendre moins grincheuse !!

P1070485-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout ce bazar (bien rangé) est bien sympathique.
Répondre
C
Te voilà organisée, et tout est à sa place. Bonne idée le dos de l'armoire utilisé pour tes cartes textiles.
Répondre
M
Hello bonjour, <br /> <br /> Belle organisation d'armoire... Je fais figure de petite joueuse avec mes quelques étagères consacrées à mon petit bazar ! Bravo pour le porte cartes/ dos d'armoire, c'est bien sympa ! Des biz
Répondre
M
Encore d'excellentes idées de rangements, j'adore celles pour les aiguilles droites. Mais que vas-tu faire des portes d'armoire ? Je pense que tu leur as trouvé une utilité !
Répondre
M
une vraie caverne à trésors... bien, le coup de l'entrée.. j'aime beaucoup...<br /> <br /> bon, ça prend forme...<br /> <br /> qu'est ce qu'on perd comme temps en rangements!!!!
Répondre
Publicité