Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2016

4 ans ! et du courrier !

 

J'étais persuadée que mon 1er article était sorti un 1er avril ! Comme quoi, je ne suis pas très préoccupée de cet anniblog !  

C'était donc il y a 4 ans que je suis tombée dans le chaudron, comme je le disais déjà !

Une très belle aventure en ce qui me concerne, avec des amitiés véritables et des rencontres fortuites et toujours intéressantes! Pas de mauvaise humeur, de coups bas ou d'inconvenance ! Ceci dit, je ne suis pas accro des stats, donc je n'ai aucune idée de ce qui se passe en back-office !! lol !

Comme vous savez que je suis une pratiquante de l'Art Postal, je propose d'envoyer une carte, à toutes celles des 22 qui m'ont laissé un com ce 2 avril 2012, et qui sont encore là pour me le dire !! (Je ne prends sûrement pas beaucoup de risques si la plupart sont désabonnées !! lol !)

En attendant, en voici quelques unes reçues et envoyées. Toujours du bonheur dans la boite aux lettres !

 

Message personnel très ciblé !!

P1070351-001 R

 

 

De Tout Chocolat

P1060656-002

 

 

P1060695-001

P1060981-001

P1070073-001

 

De Lise

P1070362-001

 

D'Isabeille qui  fait de personnages fabuleux d'emballage de carton.

P1070365-001

 

De Lola

P1060984-001 R

 

De Véro Bis

P1070436-001F

 

De Gélice

P1070437-001 F

 

 

Allez, merci d'être là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ici les parapluies du jeudi ! pour les champi sur bamboux c'est bien sur une idée à partager .... très simple à réaliser avec de larges triangles de tissu s , c'est chouette quand il y en a beaucoup , l' impression de forêt necessite au moins 10 bamboux implantés ensemble , et il faut faire un pré-trou avant dans le sol , voilà , alors bonnes puces des couturières !
Répondre
L
Bon anniblog et merci pour ton univers que je retrouve toujours avec bonheur et souvent sourire! Bisous bronchiteux mais via les blogs, la contagion est impossible :-) Seule la bonne humeur est contagieuse :-)
Répondre
C
Eh bien, j'ai dû aller vérifier ... mais j'ai dû te découvrir peu de temps après le 02 avril !<br /> <br /> C'est toujours un régal que de venir te lire, c'est aussi parfois amusant, on ne s'ennuie jamais avec toi.<br /> <br /> Tu as raison de ne pas t'inquiéter avec les stats ... ça sert à quoi ? Un blog c'est fait pour s'amuser, et ça, tu sais bien le faire !<br /> <br /> Bel anniblog alors, et au suivant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bon anniblog.
Répondre
V
Not only four more, but many,many more. You keep us on our toes over here at the other side of pond. The craftiness you possess, is unique and so interesting to see and learn. So my heartfelt congratulations and and thank you for your friendship.
Répondre
Publicité