Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2016

Mon attrape-rêves..

 

Hier soir, il était trop tard pour terminer.

Pourtant il ne manquait pas grand chose. La boite à plumes contenait quelques douceurs de mésange et de poule, et peut être aussi de tourterelle!

Je n'ai voulu pour ce bricolage que des matières naturelles ou anciennes .

Outre les plumes, on trouve donc des perles en bois, des sachets de thé séchés, des éponges miniatures, de la ficelle et de la corde. Des boutons anciens, de la laine et de la dentelle.

 

 

P1070179-001

P1070180-001

P1070181-001

P1070185-001

P1070183-001

P1070184-001

 

Une jolie suspension, pour un joli moment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Près de chez moi, une expo de plein air (j'y ai participé tous les ans, mais cette année?), la 1° année, une tisserande avait accroché ainsi des napperons, c'et joli, j'aime le sens des attrape-rêves et la sagesse amérindienne.....Mais j'aime aussi ton idée des sachets de thé; cela en fait un "plus"!
Répondre
L
Ah mais c'est une bonne idée le petit napperon au centre de ton attrape rêves. J'aime beaucoup le rendu que cela donne.
Répondre
A
Très bel attrape-rêves avec de jolies matières ! bises
Répondre
Z
de doux reves ...créatifs...<br /> <br /> @ suivre
Répondre
P
C'est très beau ! En rangeant mon atelier, non seulement j'ai retrouvé les carreaux à dentelle de mes grands mères mais aussi, plusieur boîtes de dentelle ancienne ....voilà une belle idée de recyclage...merci ! Bon dimanche hivernal chez nous....
Répondre
Publicité