Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2015

Tamponnée, prêt, partez ! # 29

 

 Les derniers courriers de l'année pour clore 2015

et souhaiter la bienvenue à 2016,

accompagnée de toute la créativité qui est en vous !

nouveau dossier 141-001 f

nouveau dossier 097-001

Pour Bérénice, bien que jusqu'à présent le facteur a du tomber en amour de ces demoiselles polissonnes ...

 

 

DSC_5291-001 f

Pour Marie, une enveloppe couleur de f^tes, photo prise après son voyage ( à l'enveloppe !)

 

 

nouveau dossier 098-001 f

nouveau dossier 099-001

De la part de Gélice, un hiver dont on rêve !!

 

 

P1060302-001 f

Véro Bis qui a toujours des pensées fort appropriées ( après mes 140 sacs et pochons, elle a trouvé que j'avais mérité la chaise longue !)

 

 

 

P1060305-001 f

P1060309-001 f

P1060303-001

Martine F qui a composé une véritable oeuvre d'art, pleine de synboles et d'attentions ! Un énoooome MERCI !

 

 

 

P1060324-001 f

P1060331-001

A la façon de miss T l'année dernière, du recyclage de cartes des années passées, accompagné d'une suspension de sapin adéquate ! (modèle de mimi poud'riz)

 

 

P1060365-001

P1060364-001 f

Une missive pour Corinne

mais le message est universel et je vous le souhaite à TOUTES!!

 

P1060317-001 f

ainsi que beaucoup de frivolité !!

Maintenant, faut que je me mette aux bons voeux !

Heureusement ya tout janvier !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Arghhh!!! Ma réponse en art postale est partie tout à l'heure, et je m'aperçois avec quelques tremblements d'horreur que j'ai oublié de prendre des photos!! Si tu pouvais, dés qu'elle arrive, lui tirer le portrait sous toutes les coutures et me les envoyer, ce serait top top top!! bisous...
Répondre
V
coup de coeur pour le mailart sarah fistole et l 'enveloppe brodée!<br /> <br /> surveille ta bal aussi!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Merci pour ton commentaire qui me permet de découvrir ton univers de mail artiste et de bidouilleuse. Vive la créativité !
Répondre
L
Quel beau courrier.. Tres belle annee a toi, aussi créative que d'habitude 😊
Répondre
A
Toujours de belles idées bien mises en pratique de tous les côtés !<br /> <br /> J'espère que les facteurs profitent de la beauté des enveloppes, mais les remettent bien à leurs destinataires au final ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité