Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2015

Défi des 4 !

 

 

Un RDV par trimestre pour un projet à 4 nous a occupées depuis le début de l'année.

Nous, c'est Bétyle, Carrément Crazy et Myriamsansblog !

Il s'agissait d'envoyer à chacune le m^me matériel, pour réaliser dans une ronde savamment étudiée, une carte d'Art Postal. Petite contrainte supplémentaire : chacune avait choisi un thème.

Nous arrivons au terme du jeu, voici donc les 3 que j'ai fabriquées et envoyées à leurs destinataires!

Et celles que j'ai reçues !

 

Bétyle avait choisi le thème des Personnages, travaillés dans les couleurs de jean et rouge. J'ai apporté ma touche en incluant un marque-page approprié. Les tissus et galons m'ont inspirés un tissage, pour continuer l'aspect géométrique des  motifs.

P1030925-001

P1030926-001

 

Pour Marie-Christine, il s'agissait de la Nature. J'ai aimé rebroder de couleurs douces ce joli tissu végétal. Un peu de volume est apporté avec ce buisson et le voile, comme une nappe de brume qui s'élève.

P1040436-001

P1040437-001

 

 

Et puis Myriam avait choisi l'Ecriture. Quoi de mieux avec ce thème que de réaliser une carte d'Art Postal !! Signé d'une belle initiale !

P1050617-001

 

P1050623-001

 Toutes ces cartes ont été postées avec le timbre au verso bien sûr !

 

  Mon thème était "Minéral Végétal".

Dans mon kit, j'ai fourni un morceau de mouchoir noir, gris et rouge, un napperon au crochet, une laine fantaisie aux couleurs assorties, un sachet de thé séché et qq boutons et perles en bois. Ah oui, et aussi une étiquette de vêtement ! Nous n'étions pas obligé de tout utiliser et nous pouvions aussi introduire un élément nouveau.

Voici donc ce que l'ai reçu au fil des trimestres !

P1050621-001

de la part de Marie-Christine

 

P1040451-001

de la part de Myriam

 

P1050593-001

 de la part de Bétyle

 

P1050624-001

 Un chouette triptyque !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à toutes 4.<br /> <br /> je retrouve ton blog avec plaisir , j'avais egare ton adresse dans l'ordi apres un long sejour pause santé!<br /> <br /> tu vas bien ?
Répondre
C
Art postal décidément amical et pas banal ! bravo pour cette idée qui relie les fil(le)s...
Répondre
C
Sympa cet échange ! Les 3 cartes que tu as reçu sont vraiment bien assorties. Et j'aime aussi beaucoup ce que tu as produit.
Répondre
A
Quel chemin, le fil à ne pas casser,<br /> <br /> lovexxxx
Répondre
B
Plus qu'à œuvrer avec nos propres fournitures et la boucle sera bouclée... Finalement ça m'aura permis de m'essayer aux cartes textiles et c'est bien sympa à réaliser !... Tu avais raison d'insister ;) !!! Bisous et profite !!!
Répondre
Publicité