Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2015

Broc' addict ! # 4

 

Deux le m^me jour sur le m^me stand !

P1050402-001

Juste de quoi dire que la collection est terminée !!

Quoique, si le destin s'en mèle, je ne jure de rien !!!

Mais pour l'instant, ça me va bien .

P1050404-001

 

Dimanche, autre genre de puces !!

40 stands ont répondu à l'appel !

Puces-de-couturieres

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel ensemble de dessous de plat, aux belles couleurs !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Gratte-moi la puce que j'ai dans l'dos, qu'elle dit la chanson, régalez-vous, ça va être chouette
Répondre
L
Belles puces alors 😊, bise.
Répondre
I
Toi aussi, tu es collectionneuse? Pour moi, c'est pareil, dès que j'ai 3 objets du même genre, j'entame une collection :D
Répondre
C
Sûre que tes puces auront du succès, et c'est aussi l'occasion de belles rencontres.
Répondre
Publicité