Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2015

La Rentrée de Dominos !

 

 

La rentrée, ici, ne rime pas du tout avec cartables, bonnes ou..(mauvaises!) résolutions, reprise du travail..etc !

Non!

Donc, comme je n'ai pas de rentrée particulière, je suis bien contente de trouver le prétexte de Dominos pour être un peu dans le rang !!

 

Déjà, il y avait eu des devoirs d'été !

Un régal que de voir naître "une chose" amené à recevoir des câlins. Je n'ai pas eu le temps de lui faire un copain mais ...

P1050280-001

 

...Lise s'y est collée ! Et plutôt 2 fois qu'une !

Au crochet, ce que je ne pratique pas .

P1050319-001

P1050320-001

 

 

Et Aline aussi .

Elle a m^me prévu le sac de couchage pour partager le m^me lit !

P1050428

P1050431

 

Ces 4 là sont à vendre pour:

Récolter des fonds pour les enfants hospitalisés, en sensibilisant le plus grand nombre de personnes afin de former une belle chaîne de solidarité.

 

 

Le petit mot de Michelle, présidente de l'association :

 

Aujourd’hui , des amis créatrices et généreuses mettent leur savoir-faire au service des enfants. Elles vendent leurs créations sur le net , autour d’elles, d’autres trouvent des partenaires , d’autres prennent contact avec des établissements hospitaliers en utilisant leur réseau d’amis , de connaissances..

 

Nos achats sont faits à partir d’une liste, d’un devis fourni par un membre du personnel, cadre de service pédiatrie, éducateur… afin de répondre à un vrai besoin.

 

Depuis sa création, Dominos a répondu à des demandes dans différentes villes : Bordeaux, Nantes, Bastia, Argenteuil, Lons le Saunier, Saint Claude, Vesoul, Dijon, Genlis, Aix en Provence.

 

 

Logo Dominos

 

 

L'occasion pour moi de créer enfin la Boutique virtuelle pour Dominos,

comme celles de Stéphanie, Michelle ou Isa et Spica.

 

 

Vous pouvez vous inscrire à la niouseletter si vous souhaitez être informé des nouveautés sur les étagères et trouver des cadeaux à petits prix, profitant aussi à une bonne cause !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à toutes pour cette rentrée si généreuse! çà m'a fait grand bien de retourner aux aiguilles! Merci de tes visites Anne-Claire! Bises
Répondre
L
Bise je disais... ah le correcteur 😉
Répondre
L
Bravo à vous, ils sont trop mignons vos doudous, une joli rentrée en douceur, belle soirée, vie.
Répondre
M
Vive les jolis doudous pour Dominos ;o)))
Répondre
A
Bravo DOUBLE 6 à cette BIENVEILLANTE initiative pleine de FORCE & de DOUCEUR<br /> <br /> l
Répondre
Publicité