Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2015

Le Verdict est tombé !

 Le projet était présenté , et depuis j'attendais le verdict de l'installation.

Mauvaise pioche !

 Et oui, je me suis trompée dans le sens du dossier !

et il me semble que l'assise a quelques tensions!!

20150725_112835-001

 

Mais mes erreurs ont été pardonnées et je sais qu'il plaît beaucoup  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas étonnant qu'il plaise, il est vraiment chouette ce fauteuil, bravo pour le boulot ! bizz
Répondre
C
Chapeau malgré tout ! ;-) Cil
Répondre
B
Une fois qu'on est assis dedans, on se rend compte de rien! ;)
Répondre
C
Toujours très difficile de réussir des pièces particulières ...<br /> <br /> Mais tu t'en es bien sortie ... je ne vois pas ce que tu veux dire par le dossier à l'envers ?<br /> <br /> Oui, l'assise semble plus tendue à l'arrière, mais tout ça pourra s'arranger avec l'utilisation ...<br /> <br /> Je suppose que tu n'avais pas le support bois pour procéder à des essayages ?<br /> <br /> J'aime bien le rendu final.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ah j'aime bien ! le jean pas facile à coudre tu as dû souffrir mais le résultat est la récompense
Répondre
Publicité