Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2015

Chouette !!

 

Dans un portfolio, il faut des pages !

Nous avons eu une période Bestiaire avec Aline et Laurence.

C'est la chouette qui a lancé le sujet: c'est chouette une chouette !!

P1030879-001

la chute du canevas pile poil a déterminé le minois de l'animal !

P1030877-001

 

Et voici celles des copines du jeudi textile !

P1030909-001

P1030913-001

 

et aussi leurs oiseaux napperons comme celui que j'avais montré .

P1030912-001

P1030910-001

 

Mais ce que vous ne savez pas, c'est que nos RDV sont partagés virtuellement en Belgique par la "cousette de Ninette "!!

et qu'elle joue drôlement bien le jeu !

 

Voici sa chouette:

DSCN8647

 

Voici son oiseau napperon:

DSCN8648

 

 

 

et son animal tracé au crayon, rappelez vous de mon papillon

DSCN8651

 

Allez voir, elle en a fait d'autres, car au début elle n'avait pas bien pigé les indices donnés .

Et pour le thème du portrait dont vous n'avez encore rien vu, moi, je suis tombée en amour de son masque africain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan, aucun doute l'art textile me plaît.<br /> <br /> il faudrait que j'ose un peu plus et que je me lance dans ce genre de page.<br /> <br /> Je le fais déjà pour l'artjournal et ça me plaît mais les tissus me manquent !<br /> <br /> J'aime l'idée de ton port folio où on ne s'impose pas de dimensions de pages, ni de finitions assorties. C'est la diversité qui créera l'unité !<br /> <br /> C'est vraiment beau. Je te prendrai peut-être quelques idées de thèmes et je me lancerai, j'ai envie !<br /> <br /> Tu partages ta passion avec de si belle choses, merci. Bises
Répondre
V
bravo à toutes!! de belles espèces
Répondre
L
Merci de nous faire découvrir, enfin... me faire découvrir!, la cousette de Ninette, j'aime beaucoup son style! <br /> <br /> Quant à vos chouettes, elles sont chouettes... En fait, ce que j'aime chez toi, c'est ta façon de faire à partir des choses que tu as, sans les retoucher, en allant à la simplicité et tu retombes toujours sur tes pattes... de chouette :p ... et ça c'est bluffant!
Répondre
C
Fantastique !! Mesdames, vous faites des merveilles, vous débordez d'idées et vous les mettez en pratique de la plus belle façon qui soit.
Répondre
A
Y'a de quoi être jalouse devant tant de belles choses ...<br /> <br /> Mesdames, je vous tire mon chapeau (même si je n'en porte jamais !).<br /> <br /> Certains de ces ouvrages m'attirent plus particulièrement ... je me demande s'il n'y aurait pas du bleu là-dessous ...<br /> <br /> Bises .
Répondre
Publicité