Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2015

C 'était...# 3

...toujours des  fringues qui méritent une autre vie parce qu'elles sont jolies ! et qu'elles se prètent bien aux sacs et pochettes !!

 

 

Empilage de napperons et crochets sur une blouse d'été toute légère dans les m^mes tons. Les lanières sont des ceintures en viscose renforcées sur l'épaule par une bande  de confort.

P1040071-001


P1040070-001

 

Jupe de coquine et rien en plus si ce n'est les anses en sangle colorée .

P1030732-001

 

Débardeur en cachemire trèèèèès doux !

P1030773-001

 

Demie jambe de jeans avec un gros oeillet sur le coté, qui devait sevir comme gamme d'échantillons . j'en ai encore toute une série ! ça fait une pochette décontractée !

a 031-001

 

et dans un  beau sari de Bali, une tresse en tricotin pour une pochette chic assorti à un grand chèche bijouté !

P1010310-001

P1010270-001

 

J'en ai d'autres qui attendent !! Bientôt pour mon étagère DOMINOS !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non d'une pipe ... quel boulot tout ça ... mais comment trouvez-tu le temps avec en plus ton gîte à t'occuper ?<br /> <br /> Perso, j'ai des tas de vêtements qui attendent aussi un peu le même sort, mais je n'y arrive pas, et à la maison, y'en a qui en ont marre de voir les cartons attendre (lol) !<br /> <br /> Alors, j'admire ta rapidité ....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Dis donc! Un sac pour toutes les occasions!!!<br /> <br /> Tout est joli Miss Récup"
Répondre
A
sympa ton recyclage, ton chèche est magnifique!
Répondre
P
Que d'idées, on dirait que tu n'as pas chômé ces jours-ci ! En tout cas, ces réalisations sont très sympas. Bizz
Répondre
P
jolie cette nouvelle vie et des couleurs qui feront le printemps<br /> <br /> je flane ici, souvent<br /> <br /> auj8 je tague avec plaisir<br /> <br /> https://patchcath.wordpress.com/2015/04/17/very-inspiring-blogger-award/<br /> <br /> <br /> <br /> pour le plaisir du rose peut-etre!?<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité