Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2015

Tamponnée, prêt, partez ! # 26

 

 Encore des échanges plein de richesses et de surprises !

P1040185-001

Un étégami de VéroBis, célébrant le Printemps, comme son courrier avec la manifestation du Printemps des Poètes.

P1040043-001

J'y avais participé l'année dernière. La bibliothèque qui avait organisé l'expo m'a rendu mon enveloppe cette année ! J'ai trouvé ça sympa !

Les papillotes du jour de l'An nous avaient délivrés des messages sympathiques ! J'avais mis celui ci de côté  en pensant à Patchacha !

P1040034-001

P1040033-001

Le gros matou n'avait plus qu'à voir le jour ! De timides essais de piqué libre dans les moustaches , il est parti chez sa destinataire et m'a fait rencontrer Isabeille, je vous en dirais plus plus bas !

P1040182-001

Un petit échange Indigo avec Lise, motivé par l'Expo de la Bibliothèque Forney à Paris. J'ai eu la chance d'y aller, c'est splendide !

 

Et puis, sans me lasser, un petit Klimt supplémentaire parti chez Stéphanie.   Les autres sont et !

P1040025-001

 

Dans le même esprit, c'est une carte d'Expo qui est partie chez Isabeille

2eme utilisation de ces timbres de mains; Pas toujours facile d'accorder l'Art Postal avec les timbres, là c'est un thème qui permet une chouette utilisation !

P1040189-001

P1040188-001 F

Isabeille , dont je vous parlais plus haut est une grande collectionneuse! Son blog est riche de personnages fait d'emballages ! et quand elle a vu comment j'utilisais les cartes d'exposition, elle m'a tout simplement proposé de m'envoyer sa collection !! Oui, oui, vous avez bien lu ! En remerciement, je lui ai renvoyé une carte transformée, c'était le minimum pour un tel trésor !!

Vraiment, je te remercie du fond du coeur !!

 

P1040186-001 F

Pour finir, je partage avec vous ce grand gâteau envoyé par Claire.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli, joli, j'aime beaucoup le petit chat!
Répondre
C
Je suis en pleine admiration.. Cil :)
Répondre
C
j'ai encore du boulot pour vous égaler !!! j'adore celle de Klimt, elle est superbe ! je suis d'ailleurs en train de travailler sur cet artiste en arts plastiques avec mes GS ;) bises
Répondre
P
Ces cartes sont vraiment chouettes ! Je suis fan de la mienne, et je lis que je ne suis pas la seule, heureusement que je surveille jalousement mon Matou !!! C'est vrai que le blog d'Isabeille est top, tu vas sûrement t'éclater avec cette collection ! Bizz
Répondre
I
J'aime tout, le papier, le textile et encore plus quand ils sont associés. Bravo pour ces merveilleuses créations.<br /> <br /> Le timbre main , trouvaille géniale!. La carte est près de mon ordinateur car, comme chaque fois que je reçois de jolies choses, je les laisse plusieurs semaines en exposition. Je te remercie encore de ta gentille attention.<br /> <br /> Et merci aussi de m'avoir permis d'alléger un peu mes classeurs :D<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité