Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2015

Tamponnée, prêt, partez ! # 25

 

 

Une série un peu particulière est partie aux 4 coins de la France  cette semaine.

J'ai récupéré à la déchèterie 4 albums abîmés après les inondations catastrophiques de fin Novembre dans le Sud Aveyron.

2 Martine de 1958 et 1959, 1 Heidi et 1 autre de 1970.

Les pages étaient collées, ils étaient tout gondolés et ils commençaient à moisir. Mais ces dessins sont si jolis, je les ai emportés sans hésitation !

Une fois secs et nettoyés, ils étaient malgré tout peu utilisables. Dans ce cas là, aucun état d'âme pour couper et donner une seconde vie .

 

P1030986

 

Martine est parti chez Claire,

P1040036-001 F

P1040038-001

 

Heidi chez Martine F,

P1040039-001 F

P1040040-001

 

Jean et Patapouf chez Avoinette,

P1040050-001 F

P1040051-001

 

et encore Heidi chez Papelhilo

P1040065-001 F

P1040066-002

 

Je ne pense rien tirer d'autres du Heidi, Martine a encore de l'avenir!

Quant à "Il a neigé ce matin", je vais refaire la couverture en textile, les pages sont en bon état et il est si beau !

Je vous ferai voir ça...un jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un pur bonheur à recevoir et à admirer de près !<br /> <br /> Et je vois que, zut, le facteur ne m'a pas mis le 2° bout de tissu manquant, le joli vertical avec les ronds !!!<br /> <br /> Le fait que ce soit un photographe, et du livre de Martine de surcroît, me ravit encore plus.<br /> <br /> Un très très grand merci à toi pour cette gentillesse et ta dextérité !<br /> <br /> Bisous chaleureux.
Répondre
L
Oh quel joli esprit vintage et super récup'... bravo, je suis fan ! Beau week end, bises.
Répondre
L
Bel esprit récup !
Répondre
P
Je suis vraiment admirative, j'adore "tes récupérations". Et celles-là me rappellent mon enfance ! Beau week-end, bizz.
Répondre
L
chapeau bas MADAME
Répondre
Publicité