Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2015

8 mars : Journée de la Femme

 

25 ans.
Quand nos filles deviennent des femmes.
Et que l'on joue encore avec elles en les parant d'une tenue qui ne leur ressemble pas !!

P1040015-001

 

P1040024-001

 

P1040022-001

 

Eléna a eu une très belle idée pour cette journée du 8 mars.

Voici ma participation.

D'autres témoignages ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop joli et tellement émouvant cet hommage !!! Je pense que ta fille a adoré ! Bisous tout doux AC !
Répondre
S
quelle belle idée pour un cadeau!! comment as tu transférez la photo sur ton tissu?
Répondre
C
Une jolie participation, Cil
Répondre
M
Voilà le portrait d'une belle jeune femme, très réussi. Douce journée.
Répondre
V
un air rétro qui me plaît beaucoup , pour ma part j'ai mis mon déguisement préféré , celui d'infirmière libérale , pas de 8 mars pour moi car mes mamies étaient toutes de mauvais poil !!!
Répondre
Publicité