Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2014

Cadavres exquises !

 

Lorsque Nadine est venue à l'Auberge en Juillet pour le stage dont je vous avais parlé , nous nous étions engagées avec les participantes à relever un défi supplémentaire !!

Créer chacune une page textile selon la méthode du Cadavre exquis et nous l'envoyer avant la fin de l'année !

J'en ai déjà reçu 2, mais j'attendrai que le livre soit complet pour vous montrer sa variété !

Fidèle à mon matériau préféré actuel, des chutes de tricot, j'ai imaginé un  défilé de mode-recyclage !

Un vrai bonheur de jouer les stylistes!

P1030077-001

P1030072-001

P1030074-001

P1030075-001

P1030076-001

 

ça promet de belles silhouettes rigolotes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rigolo comme tout !
Répondre
L
Quelle bonne idée ! Le rendu est superbe, on ne se lasse pas de découvrir les silhouettes, ce livre va être superbe !
Répondre
C
quelle belle idée ! c'est vraiment super ! bravo
Répondre
C
Au fait, cela vient d'où ce nom de "cadavre" ? Cil
Répondre
C
C'est surprenant !! Bravo encore pour tant d'imagination !! Cil ;)
Répondre
Publicité