Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2014

Chiku Chiku !! quand tu nous tiens !! # 2

3eme et dernier défi des chikouteuses !

le 1er est et le second ici .

Lise avait dit "Crazy".

J'ai "légèrement" détourné le thème..

..mais j'ai fait du crazy avec du Chiku !!

et un peu de modernité en supplément !

De l'uni exclusivement et des couleurs d'été, avec le programme inscrit aux tampons.

Ni traditionnel pour du crazy,

Ni traditionnel pour le chiku !

P1020438-001

P1020439-001

P1020440-001

Sur ma lancée, une 3eme est partie chez Cil .

 

Mes copines ont été plus respectueuses  !

P1020274-001

P1020400-001

 

P1020436-001

Bel été !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le crazy se prête bien aux cartes ... rebrodé, j'adore toujours !<br /> <br /> Tes cartes nous réchauffent, ce qui est bien agréable en ce moment ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
L'été c'est une belle saison pour l'art postal. Ça me donne des idées pour mes vacances, je vais ajouter du matériel dans mes bagages.
Répondre
C
C'est très beau, coloré<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
j'aime beaucoup ce trio coloré , bonne continuation dans les Chiku Chiku
Répondre
B
Tes cartes chicrakuzy me plaisent beaucoup !!! Vive les couleurs de l'été... alors !!!
Répondre
Publicité