Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2014

Tamponnée, prêt, partez ! # 18

Quelques oubliées avant l'été !

J'ai pris goût aux cartes brodées, pour autant le timbre coté face me manque ! Il va falloir que j'aille voir les nouveautés à la Poste !

chiku lise-001

Celle ci , c'est le Chiku reçu de Lise que je ne vous avais pas encore montré. Le dernier défi de notre trio, c'est Crazy Chiku !! On fera la rentrée avec !

 

et puis j'ai à nouveau testé l'alphabet de ma MAC, pour une carte très rose !

P1020271-001

 

Avec Véro Bis, nous avons échangé quelques petites cartes:

Une petite araignée suspendue à des fleurs en volume, dentelle et cuir est partie dans une enveloppe de la m^me encyclopédie que . J'aime beaucoup cet effet tampon toujours différent !

P1010956-001

P1010975-001F

 

En retour, j'ai été très gâtée !

Mon 1er vrai de vrai étégami !!

P1010958-001

et 2 ATC dans une fragile enveloppe .

P1010959-001

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh c'est beau, c'est imaginatif... un timbre à la menthe poivrée vient de sortir à la Poste, à sentir ;-) des biz
Répondre
B
Une collection qui grandit et s'embellit... Ces jolies cartes procurent autant de plaisir à celle qui crée qu'à celle qui reçoit ! Gros bisous AC... et je te souhaite un énorme courrier estival alors !!!
Répondre
L
J'ai un gros coup de coeur pour ton étégami... je vais aller voir ce que c'est!
Répondre
C
Bien sympa !! Le pissenlit en jette !! Cil
Répondre
V
l' art postal, un plaisir toujours renouvelé... surveille ta bal :)
Répondre
Publicité