Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2014

Yarn Bombing, comme un coup de reviens y !!


Vous vous souvenez l'année dernière ?

J'avais bien tout lavé et rangé, ça attendait son heure ...

et c'est arrivé ce week end !

 

P1010944-001

P1010945-001

P1010943-001

P1010940-001

 

C'est plus limité au niveau étendue, mais très concentré ! ça jette !

J'ai presque mis tout le stock !!

Merci encore aux tricoteuses, je parle de vous très souvent à travers ce projet!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique ! si seulement les villes étaient aussi belles en permanence ... !
Répondre
C
Je crois que je l'aime encore plus façon accumulation...
Répondre
C
Je te reconnais bien là ! ... ne rien jeter ... recycler ... recommencer !! <br /> <br /> c'est très chouette ce que tu as refait avec les bandes de tricot cette année !!<br /> <br /> alors, je te dis à l'année prochaine avec de nouvelles idées ? <br /> <br /> bon week-end à toi et ... gros bisous !
Répondre
L
yes
Répondre
P
Oui, ça jette ! C'est carrément super de mettre de la couleur dans la vie comme ça !
Répondre
Publicité