Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2014

Tout près de chez moi, il y a...

... Nadine Vergues.

Quand j'ai vu qu'elle était à l'AEF, et que j'aurais pu la rencontrer là-bas alors qu'elle habite à 5km à vole d'oiseau de chez moi, je me suis dit que c'était dommage ! Heureusement je l'ai ratée ! (je me suis trompée de WE! chut !!)

 

Pour les Journées Nationales des Métiers d'Art ce WE, elle ouvrait son atelier ! c'était la bonne occaze !

On dirait du bois, du métal, du fer rouillé, du lichen..c'est du feutre industriel et son aiguille est un fer à souder !

P1010563

 

P1010560

P1010564

P1010567

 

P1010573

P1010574

P1010559

 

 

C'est envoutant et très différent à voir en vrai !

 

Elle vendait quelques petits formats, j'ai eu du mal à choisir.

 

P1010583

P1010584

P1010585

 

et en sortant de son atelier, voilà ce que l'on voit !!

Son reportage ici

P1010576

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tt un monde...;j aime bcp......;<br /> <br /> le paysage me rappelle des coins de mon auvergne........nostalgie......!!!
Répondre
A
Du beau travail.<br /> <br /> C'est marrant de découvrir qu'une personne qu'on admire est à deux pas de chez soi !!!<br /> <br /> Ca va sentir les échanges tout ça !<br /> <br /> J'aime bien le petit format arbres que tu as choisi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe univers, paysages magnifiques, merci pour le partage.
Répondre
S
Merci pour cette belle découverte. Bises
Répondre
M
merci pour cette jolie découverte,
Répondre
Publicité