Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2014

Tamponnée, prêt, partez ! # 15 +EDIT

Edit en fin d'article !

 

 

Une jolie ambiance bleue se dégage de ces Arts Postaux envoyés et reçus !

 

P1010196-001F

De la part de Claitte, pour qui c'était une première !

P1100276

P1100278-001

 

Celui-ci représentait la page d'accueil du blog de Bétyle !

Il en a maintenant 2 ans !!

 

P1010381F

P1010382F

Un défi de recyclage et matières textiles.

Et des voyageuses qui s'attaquent à l'international grandes distances!

P1010385F

La 1ère vient des Pays Bas; la 1ere édition n'était jamais arrivée, sûrement à cause d'un problème de timbre.En voyant celle ci, j'ai cru sur le moment qu'elle avait mis plus d'1 an! Mais non ! c'était gentiment une petite soeur !

 

P1010218-001

 

P1010219-001F

 

et la 2eme vient des Etats-Unis, côte Ouest ! Elle représente les baleines qui viennent frayer dans les eaux locales . J'ai en échange envoyé une carte illustrant mon coin . En croisant juste les doigts pour que celle ci ne se noie pas dans l'Atlantique !

 

Edit qq heures après !

YES !! It's arrived !!

 

 

P1010398-001

 Voici donc mon coin !! avec les derniers archi derniers brins de Noro !!

et la photo inspiratrice trouvée sur internet

viaduc

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super ce viaduc !!!
Répondre
M
La seule fois où j'ai perdu un mail dans tous mes échanges, il s'est justement perdu dans l'Atlantique...
Répondre
C
Encore un bel échantillon de techniques !
Répondre
T
je ne connais pas l'art postal !!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Ton imagination et celle de tes correspondantes me sidère ! Chapeau à toutes !<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous.
Répondre
Publicité