Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2014

Jusqu'au bout des p'tits bouts ..

 

Après le Zig Zag et ce drôle de bonnet, il me restait encore un petit peloton de la belle laine .

 

L'occasion de remercier Maria pour ce beau cadeau et de rester fidèle à mes principes !!

Tout utiliser jusqu'au bout !!

 

Un unique bouton Raku était sorti du four,

P1010374-001

 

 

il fixe de sa grossière ficelle une cotonnade, posée sur un carré de mousse .

P1010373-001

 

 

 

P1010377-001

P1010375-001

P1010379-001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh qu'il est beau ce bouton ! En voilà une bonne idée que de fabriquer soi-même ses boutons... Je mets ça dans une coin de ma tête pour plus tard. Je me régale de ma visite par chez toi, il y a plein de jolies lettres et bricolages !
Répondre
L
j aime aussi ce melange de matieres<br /> <br /> c est toi qui l a fait ce bouton???
Répondre
M
J'adore ton bouton en raku dommage qu'il soit tout seul! Jolie fin de journée
Répondre
M
Excellente idée.
Répondre
A
Faire de belles réalisation jusqu'au bout. J'aime.
Répondre
Publicité