Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2014

Tamponnée, prêt, partez ! # 14

 

 

 

Une jolie maisonnette m'est arrivée par surprise !

Merci Bétyle !

P1010128-001

P1010129-001F

 

et une autre est partie vers sa destinataire qui venait de déménager ...

Mais les tempêtes actuelles ont agité la mer qu'elle devait traverser...elle n'est pas arrivée !

P1010086-001 F

 

C'est la première fois que cela arrive! Les risques du métier !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'elle jolie maisonnette
Répondre
P
Moi aussi je sens que vais me régaler chez toi ! Heureusement que tu as photographié ta jolie maison... Peut-être refera-t-elle surface un jour ?
Répondre
M
adoables ces maisons !!! bizzz
Répondre
C
Une thématique "maison" magnifiquement illustrée... quel beau travail !
Répondre
M
Comme je vous l'avais dit moi aussi mon enveloppe que je vous avais envoyée n'est pas arrivée, je pense que parfois ça bloque dans les machines de triage de la poste et qu'ils n'arrivent pas à la remettre dans le circuit. Je referais un essai prochainement
Répondre
Publicité