Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2014

Tamponnée, prêt, partez ! # 13

 

Une belle moisson dans ma BAL, et toutes des surprises que je n'attendais pas !

Des cartes:

P1010100-001

Une carte en laine bouillie,

P1010104-001

un astucieux pliage en papier coloré.

J'ai envoyé une qui mêle le textile traditionnel aux matières plus actuelles : une fleur en dentelle de Bruges et un coeur crocheté avec des liens plastiques, du carton , de l'intissé , du papier maison, du galon. Un véritable melting pot de matières !!

P1010080-001

 

Des enveloppes:

 

 

P1010117-001

avec une carte en braille associée à un délicieux sachet de thé !

 

J'ai composé celle ci dans une certaine sobriété, tout était dit !

P1010084-001F

 

D'autes sont mises de côté, car par un heureux hasard, un thème est en train de se dessiner !

 

Je viens d'avoir connaissance sur le blog de Mamita d'une belle manifestation liée à l'Art Postal et qui vous sollicite pour vous lancez et faire une belle action en m^me temps! D'autres détails sur le blog du Festival, et peut ^tre l'occasion pour les Isèroises de rencontrer Eni Looka dont je présentais le livre !

Et puis à Marseille, Les Sirènes dans le port, les reines de la mer…”

Technique libre.
Sur carte postale ou enveloppe ou tout autre objet à votre choix. Illustration, adresse et timbre sur la même face si possible.
Date butoir pour accrochage: 10 mai 2014
Envoyez un travail format postal aussi original que possible.

A adresser à:
Galerie LE LAB - 3 rue Bussy l'indien
13006 Marseille France

 

Vous n'avez plus qu'à vous y mettre !!

 

EDIT du 21 janvier :

Merci beaucoup pour votre participation à notre Appel à Artistes. Merci aussi pour relayer cet Appel. Je me permets de vous signaler un changement de dates : en raison des disponibilités de la Salle des Fêtes de Vienne, le prochain Festival aura lieu du 14 au 16 mars 2014.
Lien pour lire le nouvel Appel à Artistes : http://unevieunarbre.files.wordpress.com/2013/09/appel-c3a0-artistes-2014-dates-corrigc3a9es.pdf
De plus, nous lançons cette année un concours intitulé "Vive le timbre !". Infos en suivant ce lien : http://unevieunarbre.wordpress.com/2013/11/25/vive-le-timbre/

Bien cordialement,

Gilbert FANJAT,
Président de l'Association "Une vie, un arbre"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de voyages pour les yeux, mais aussi le toucher et même le nez dans cet art postal, le facteur doit se régaler...
Répondre
M
Magnifique toute cette diversité! ici à la poste, on me regarde souvent avec de gros yeux ...avec mes champignons... Belle soirée Anne-claire! bises
Répondre
A
how creative!
Répondre
T
se sont de bien jolies cartes que tu as reçues<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore un régal d'originalité !
Répondre
Publicité