Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2014

Beau Projet !!

Ce matin, en ouvrant l'ordi j'ai découvert le message de Marie et sans hésiter je me suis dit Banco !!

 je passe l'info parce que ce projet est fou, décalé et généreux dans sa démesure, et que 100 ans après, c'est aussi le moyen de se souvenir de nos arrières grand-pères ..

011

un devoir de mémoire aux aiguilles, c'est quand m^me top !

 

et puisque la journée commence sous le signe des BA, une pensée pour Dominos !

Janvier démarre bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vais aller voir ce que c'est que ce projhet<br /> <br /> bises
Répondre
M
merci de cette info, je craque complètement..<br /> <br /> J'espère vraiment pouvoir en faire partie ...
Répondre
M
Merci de nous informer de ces projets.
Répondre
B
Euh... oui mais je ne suis pas trop top au tricot... les ouvrages simples... tu crois que ce serait suffisant ??? Bisous et belle journée !
Répondre
Publicité