Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2013

Le Pouvoir des Fleurs # 8 Aquarium

Le 23, c'est le Pouvoir des fleurs de Bétyle.

Mais là,

j'ai présumé de mes forces pour assurer un minimum d'efforts entre cette souris qui m'a fait courir et respecter les règles du jeu que la maîtresse m'avait proposé !! J'ai triché !!

 

 

P1000503-001

 

P1000502-001

 

Pourtant l'Aquarium n'était pas grand, j'aurai pu faire plusieurs traversées !!Mais m^me la moitié, j'y suis pas arrivée !

 

P1000504-001

 

L'algue bleue de Spica aurait mérité plus d'ondulations, les bulles d'ocygène plus de rondeurs, les fleurs un peu plus de fantaisie ...enfin tout, un peu plus

!!

 Pouvoir des fleurs Bétyle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu n'as pas le rendu que tu voulais , mais c'est normal sous l'eau (de l'aquarium) la vision est déformée<br /> <br /> moi j'aime beaucoup le rendu !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
L
comment ça tu as triché???? ben de toute façon c'est joli alors on s'en moque ;-) biz
Répondre
L
Un post rafraichissant ! Je crois bien que l'on adore toutes... Bisettes
Répondre
A
L'ensemble me plait bien, juste ce qu'il faut ou il faut c'est harmonieux et joli.<br /> <br /> Tant pis si tu attendais des critiques, il va falloir te contenter des compliments ! ;-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Mais non,mais,non...c'est très joli comme ça!!!!!
Répondre
Publicité