Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2013

Yarn Bombing # 4

 

 Comme une première fleur éclot toujours seule avant les autres, la grille de l'école joue les précurseurs dans la future décoration textile du village !!

La classe unique CE1-CM2 a participé avec concentration à 3 ateliers permettant de prendre connaissance ...et un peu d'avance sur le projet Yarn Bombing !

 

Tissage école 022

 

Un atelier Tissage

Tissage école 008

Tissage école 011

 

Un atelier Tricotin avec les Doigts

Tissage école 014

Copie de Tissage école 015

 

et un atelier Custom de la Grille

Copie de Tissage école 020

 

 

Le compte à rebours est entamé, des écharpes arrivent toujours!!

Des records s'établissent !!

 

6.50mètres pour la plus longue par MamieClodie

11 modèles allant de 90 centimètres à 2.20 mètres par Flo

et à aujourd'hui, plus de 63 mètres en stock !!

 

Jusqu'où va t'on aller, je vous le demande ?!!


 Pour fêter ça avant le jour J, je vous offre ainsi qu'à ma 1ère Abonnée Anonyme (qui j'espère ne le restera pas longtemps...) cette chouette vidéo! Pub certes, mais de circonstances ...et trop belle !

Merci à vous toutes !!

 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rUFnH7KYMFE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo quel magnifique projet !! des biz de bonne journée
Répondre
S
Très chouette ! Et la vidéo aussi !!!
Répondre
C
Sympa cette vidéo qui m’a fait sourire. Et bravo à tout ces jeunes très appliqués. La création textile a encore de beaux jours, la relève est là !!
Répondre
C
Bravo à tous ces jeunes participants ! tu as su motiver les troupes !!<br /> <br /> géniale la pub aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> petite requête : j'ai égaré ton adresse, pourrais tu me la redonner ... Merci ... j'ai encore 4 mètres de tricot ...<br /> <br /> bisous !!
Répondre
M
Et bien que de participants et de tout âge... bravo pour ce projet qui associe toutes les générations !
Répondre
Publicité