Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2013

Le Pouvoir des Fleurs # 4

4eme opus du Pouvoir des Fleurs de Bétyle !

Pouvoir des fleurs Bétyle

 

Dans mon cahier, il fallait bien une page de coloriage.

La Toile de Jouy ou ses équivalents s'y prête très bien ! et cette expérience me tentait , bien que je n'ai pas été très assidue ce mois-ci.

 

DSC_6493

 

DSC_6497

DSC_6498

Toujours limitée dans la variété et le choix des points. Cependant, le point de noeud est en total maîtrise !!

Pour m'amuser, j'ai trouvé rigolo d'incruster une "reprise"  d'un tissu du même esprit mais très différent.

Ma récréation étant terminée, il faudra pour le mois prochain un peu plus de sérieux !! Vous pouvez découvrir les autres participantes chez Bétyle, tous les mois un peu plus nombreuses !! Une vraie Succes Story !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le tissu rebrodé c'est super joli
Répondre
A
J'aime beaucoup ce nouveau style de reborder les toiles imprimées cela donne un beau résultat et l'idée du tissu piécé un peu d'originalité, bravo.
Répondre
C
J'aime bien cette idée d'incrustation, ça rend très bien !! Bravo
Répondre
M
Bravo, tres jolie cette facon de broder, les couleurs vont tres bien.
Répondre
B
Tiens, ce petit tissu me rappelle un joli souvenir... Tu t'es bien débrouillée pour le coloriage de la toile... Quelques points suffisent pour s'amuser !!! J'aime bien cette petite reprise qui donne à l'ensemble une touche d'originalité ! Bisous !
Répondre
Publicité