Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2013

Petite production pour Dominos !

Une chouette visite cette semaine, comme trois jours de vacances !! 

Mais je ne pouvais pas laisser repartir Michèle sans emporter de quoi alimenter la boutique Nouvelle Formule !

J'ai donc ressorti les super tissus de Bouillon de Couture et j'ai bricolé au gré de mes envies !

 

DSC_6471

DSC_6470

 

 

 

DSC_6468

Des pochons toujours pratiques! Doublés ou pas .

 


DSC_6463

Un essai sur des corbeilles, pas facile à coudre malgré leur simplicité.

Tuto ici

 

 


DSC_6467

DSC_6465

 

 

DSC_6477

DSC_6476

 

 

 

DSC_6473

DSC_6475

Des sacs à linge, ceux pour le sale sont en coton enduit.

 

 

 

DSC_6448Relookage d'un sac bien tristoune, la grille Point de X vient de chez Brigitte Dadaux

 

 

2 019

Une trousse que l'on trouve beaucoup sue la blogo, mais j'ai transformé la pause de la fermeture pour la discrétion .

 

Et pour finir, sur une jolie idée de Custom' Bricol',
                      un petit coussin de bébé habillé d'une chemise brodée! Tout ce que j'aime, vous pensez bien ! Transformation et Recyclage !

 

DSC_6436

Voilà pour cette fois ci!!

Si cela vous dit, sans aucun engagement particulier, vous pouvez aussi rejoindre les cousettes de Dominos ! Autant de créatrices, autant de variétés, autant de tentations pour financer des projets pour les enfants hospitalisés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta production! Je reprends un peu le chemin de la machine à coudre...tout en faisant la Nounou...pas toujours facile...j'espère cependant arriver à des petites coutures terminées dans la semaine...
Répondre
L
ça fourmille de bonnes idées , et une me plait beaucoup ; le recyclage des chemises !!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
C
Tu nous montres là de bien jolies idées !!! tu as été trés productive .... un grand bravo à toi !!!!<br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
U
Tout mignons ces pochons !
Répondre
S
que d'inspiration avec ces beaux tissus !! le rayon "couture" de la boutique va être joliment garni ..bises
Répondre
Publicité