Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2013

1 an de partage !!

Bonjour à toutes !!

et peut être à quelques uns ..

 

Les fidèles, les amicales, les familiales, les passagères, les sous-marins, les inconnues, les curieuses, celles qui me laissent des messages et celles qui n'en laissent pas !!

1 an que je me suis lancée dans les méandres de la blogo et de ses richesses !! un bonheur !

1 an de partage sur nos "obsessions" créatives qui nous sont chères.. et indispensables !!

1 an de nouvelles rencontres, virtuelles et réelles, qui agrandissent encore notre besoin d'échanger ! et de se dire qu'on n'est pas si loin que ça les unes des autres ..

Je pense particulièrement à Mikele et l'Association Dominos, et à Bétyle que j'ai eues, toutes les deux, la joie de rencontrer pour de vrai ! Mais aussi à d'autres avec qui le lien virtuel est rempli de complicités.

La preuve en est que mon idée de Yarn Bombing a rencontré beaucoup d'échos auprès de vous et que ça m'a fait très chaud au coeur !

Bien que peu encline à me dévoiler plus que ça, mon petit cadeau pour l'occasion sera de répondre "D'accord" à l'invitation de Foléra, que je ne connaissais même pas !! . Taguée, c'est le début de la notoriété !! C'est bon pour l'égo mais ce ne sont pas les fonctionnements que je préfère dans la blogo. Aussi, je ne passerai le relais à personne en particulier mais à toutes celles qui le souhaitent!

 

 

84920023_p

1 – Remercier la blogueuse qui m’a nominée en ajoutant le lien sur mon blog.

2 – Écrire 7 choses sur soi

3 – Nominer 5 blogueurs de son choix en les prévenant par un commentaire

4 – Éditer le logo et les règles dans l’article

 

Donc pour assouvir votre curiosité légendaire ( je suis la première à lire les infos des taguées !!), sachez que :

1: Mon cadeau de Pâques: un poulailler ! Pour des oeufs frais toute l'année !

2: Je me souris toujours quand je me regarde dans une glace ! mais je ne passe pas mon temps à ça !!

3: Je ne regarde pas la TV ni n'achète de journaux, j'écoute la radio quand je me déplace...donc je ne sais pas autant que vous que le monde va si mal (mais je le sais un peu quand même)..et je ne participe pas à la sinistrose .

4: Mon moteur en beaucoup de choses, c'est "Vive la 2eme vie" ! Broc, occasion, récup, transformation..

5: Je rêve d'organiser un stage de broderie, c'est en bonne voix, mais que c'est difficile !! Ma grande question est : combien est on prête à  dépenser pour 2 jours de stage logé-nourri-blanchi auprès d'une intervenante chevronnée sans être assommée ? Vous avez une idée ?

6: J'aime "faire", d'où une certaine productivité au détriment quelques fois du fignolé et du détail..

7: Je vous attends à bras ouverts chez nous quand vous voulez, pour déconnecter, décompresser, vous faire dorloter, vous régaler et repartir content !! Certains indices dans ce blog ...

 

Voilà !

Une exception aujourd'hui !! Laissez un petit coucou après cette lecture ...et merci d'être encore là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse d’avoir fait ta connaissance grâce au blog. Un petit coucou, et une petite bise au passage. Bonne semaine.
Répondre
P
Bon anniblog. Je t'avoue aujourd'hui, avoir commencé à tricoté pour toi, sans rien dire, mais ça n'avance guère. Je pense m'y remettre pour faire une pause crochet (pouce douloureux) mais il doit bien y avoir une date limite ?!
Répondre
A
Qu'il est bon de te voir prendre de l'âge, de le broder, de le transformer, de le colorer, de l'adoucir, de mener une seconde vie, d'improviser, tout au long de cette blog year, tu nous a émerveillées, charmées, ravies, enthousiasmées, que d'air pur. Je dois venir t'apporter mon objet troc un de ces 4.<br /> <br /> Avec plein de tendresse de ta pote citadine, prends soin de TOI, Armelle
Répondre
M
Longue vie à ton sympathique blog ! Merci de partager avec nous ton enthousiasme, ta créativité, tes petits bonheurs !<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et à apprendre un peu plus sur toi. Je te fais de gros bisous !
Répondre
L
Petit coucou d'après lecture pour toi, Anne-Claire!<br /> <br /> J'ai découvert ton site cet été, via celui de Dominos et je viens souvent m'y promener depuis...même si ce n'est que mon second message aujourd'hui. <br /> <br /> Tes articles respirent le pétillant et l'amour de la vie, alors, bon anniversaire à toi et à ton blog!
Répondre
Publicité