Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2013

Le Pouvoir des Fleurs # 2

Programmé pour 9h24 et resté dans la boite !!

Je ne maîtrise pas tout avec le blog !!

Et encore moins quand celles que j'aime suivre, disparaissent sans préavis !!

on est bien peu de chose dans ce monde ...

 

2ème RDV avec Bétyle !!

Pouvoir des fleurs Bétyle

Pour mes 8 ans peut-être, j'ai reçu une malette de couture dans laquelle il y avait 2 toiles préimprimées ..que j'ai gardées précieusement !

Bien m'en a pris !! il était temps, 40 ans plus tard d'en faire quequechose !!

Les seventies étant de retour, j'ai brodé la première comme si c'était hier !!
le défi n'était pas très difficile à relever, le mois prochain je tâcherai de corser un peu l'affaire ...!!

 

DSC_6177

Je me suis quand même fendue d'un point de feston, faut pas pousser !!

 

Sur un joli tissu d'époque d'une robe de ma maman,

 

DSC_6179-001

une histoire s'est profilée..

 

Un champ de fleurs, une deudeuche prête à franchir des kilomètres,du croquet et des losanges,

 

DSC_6180

DSC_6181

et des boutons psychadéliques..de l'orange et du vert, du turquoise...des p'tits bouts et des chutes, tout ce que j'aime...

Il n'y a pas si longtemps, les années 70, y'avait rien que je trouvais plus ringard !!

Quand je pense que d'ici peu , les années 80 vont nous paraitre magnifiques !pouah !!

 

Bon, vous savez que je ne suis pas toute seule, allons voir les copines...en deudeuche verte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés réussi l'association des différents tissus et matériaux !! j'adore !!<br /> <br /> tu me fais bien rire quand tu pense aux années 80 ... la mode est un éternel recommencement comme on dit ...<br /> <br /> bonne semaine à toi !!
Répondre
S
je crois bien reconnaitre le tissu d'une robe de ma fille n°1 ..elle a 42 ans .. bravo pour le recyclage et la poésie de tes ouvrages ..
Répondre
T
ben m... alors, j'ai raté plein de trucs. il me semble être inscrite chez toi <br /> <br /> bizarre<br /> <br /> bon je m'en vais voir ce que t'as fait<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ta broderie est peut-être toute simple (quoique) mais elle met tellement bien ton tissu en valeur ! Ce tissu qui est d'ailleurs sublime, tu as vraiment été inspirée de le conserver toutes ces années !
Répondre
D
On peut faire de belles choses avec de la récup... <br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> Une belle journée .<br /> <br /> Danièle
Répondre
Publicité