Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2012

Tamponnée, prêt, partez ! # 5

L'Art Postal est très utilisé dans le point de croix. Je n'ai plus la trace de celles que j'ai entièrement brodé sur enveloppe en toile, ces derniers temps je préfère des collages.

 

Point de x zoize F

art postalChantal M F

 

Marie Laure F Je me suis aussi lancée dans le mixage avec un peu de peinture,

 

Point de x nicole F

 

et j'ai même participé à des concours !!

 

IMGP1480

 

La peinture peut permettre d'agrandir une image,

Peinture F

 

ou redessiner des détails, en faisant de grands mélanges !

 

collzge F

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympas tes enveloppes!
Répondre
B
Toujours séduite par tes enveloppes... C'est vraiment très sympa et motivant ! Je ne pensais pas que la Poste laissait passer ce style d'enveloppes et je m'en réjouis !!! Bisous !
Répondre
Z
des creations tres originales et personnalisées<br /> <br /> je reconnais mon enveloppe que je garde precieusement<br /> <br /> douce fin de semaine
Répondre
Publicité