Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2012

Tamponnée, prêt, partez ! # 3

Il fallait préciser au facteur que la tong était bien une lettre !

TongF

Merci à l'artiste BEN, de nous avoir donné les moyens d'expliquer nos missives !

Du coup, cela donne des ailes créatives !

DSC_4232Parce que l'association DOMINOS est formidable, bien sûr !

Spica F

Collage tissu 1 FCollage de tissu  ou collage de papier,

collage elisa F

on a toujours un petit message personnel à rajouter.

Surtout quand le raku se met en tête de voyager !

 

 

raku renaud F

La Poste aussi fait de beaux timbres,

art postal 014Coup de pouce donc pour assortir beau timbre en dentelle véritable, dentelles anciennes et dentelle en Raku !

art postal 010 F

A demain !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plein de très belles choses, ici ! J'adore !
Répondre
M
Que dire ? Génial !!!
Répondre
C
C'est incroyable!!!! Je ne savais même pas ca possible!! Dire que moi à la poste ils m'em****** avec mes colissimos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!☺ Bravo!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Je craque pour tes enveloppes avec raku... Ce Renaud a de la chance de recevoir de telles missives et la dentelle alors... je craque !!!<br /> <br /> Tu as raison, même si elle est vide, ça vaut le coup de recevoir des enveloppes si artistiques... Bravo !!!
Répondre
M
Dominos toi toutes et tous êtes formidables ! nous sommes presque prêt pour la vente de samedi et le marché en ligne ! des bisous j'ai pas posté mon courrier moi :(
Répondre
Publicité